Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:00

tulipesLe printemps est enfin là! Quelques crocus ont fleuris. Il fait doux, c'est le moment de repenser à l'aménagement de nos maisons.

Je vois autour de moi des envies de grand nettoyage.

Les premiers vides grenier sont prévus pour bientôt et pourquoi ne pas en profiter pour liquider tout ce qui vous embarasse.






Deux objectifs en vue: l'un est de trouver de l'espace et l'autre de le réaménager autrement. Un coup de pinceau, un nouveau look pour des meubles, les idées foisonnent, mais souvent il manque le nerf de la guerre, l’argent alors, donnez vous un peu de temps qui vous fera gagner des petits sous.

Pour faire de la place : Prenez un grand carton et la première action Feng Shui à faire, c'est de vous débarrassez sans complexe de:
1. ce qui ne vous plait plus
2. Ce qui vous plaît à moitié
3. Ce que vous détesté, mais que vous gardez au cas où. Les au cas où prennent beaucoup de place et beaucoup d'énergie.
4. Réexaminer ce que vous gardez sous un autre œil, es-ce que cela correspond exactement à votre désir pour l’avenir.

Prenez le temps de remplir d’autres cartons et si vous trouvez que vous n’avez pas assez d’objets appeler des copains à l’aide. Ils viendront combler vos vides sans soucis.

Renseignez-vous sur le vide-grenier qui vous intéresse sur ce site et ensuite au boulot.

Vendez, vendez, vendez en ayant pour objectif, la totalité de la somme vous permettra de vous offrir autre chose. Et surtout pensez à tout vendre, sinon le soir même vous êtes bon pour tout remettre chez vous !

Pour vous aider à combler vos envies d'aménager, je publie à nouveau ces leçons gracieusement offerte par Joseph Yu. Cette série est faite d'une succession de 20 leçons que vous pourrez suivre jour après jour. N'hésitez pas à laisser des commentaires. J'y répondrais volontiers: bonne lecture et bonne pratique.  Lire sur http://fengshuiroads.com


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Brigitte de Boucoeur - dans Trucs et Astuces
commenter cet article

commentaires